​​Stratégie de paris sur le match nul au football

Ukraine's forward Andriy Yarmolenko (L) fights for the ball with France's midfielder Paul Pogba  during the FIFA World Cup Qatar 2022 Group D qualification football match between Ukraine and France at the Olympic Stadium in Kiev on September 4, 2021. (Photo by Genya SAVILOV / AFP)

Pour tout match de football, chaque bookmaker a trois résultats clés: victoire à domicile (W1), victoire à l’extérieur (W2) ou match nul (X). Dans cet article, c’est le dernier résultat qui nous intéresse. Il est caractérisé par un grand coefficient, qui permet aux parieurs d’augmenter régulièrement le score du jeu sur une période de temps. Mais une stratégie efficace pour parier sur un match nul au football est nécessaire, sinon, le risque de perdre la banque est élevé. Avec le Casino en ligne TonyBet, commencez à parier sur vos sports préférés grâce à nos conseils.

Probabilité de match nul

Dans des conditions idéales, la probabilité de terminer un match de football par un match nul est de 33 %. Ces conditions doivent être comprises comme une confrontation entre des équipes de force égale, toutes deux désireuses de gagner, de bonnes conditions météorologiques, un bon jugement de l’arbitre et plusieurs autres facteurs. La ligne de pari est compilée sur la base d’une analyse mathématique, sur laquelle travaillent des départements analytiques entiers et l’intelligence artificielle.

 

Afin de comprendre la probabilité d’un tirage aussi proche que possible de la réalité, les parieurs professionnels divisent 1 par le coefficient proposé, 2 à 5% sont soustraits du montant résultant – la marge du bookmaker.

Avantages et inconvénients de parier sur un match nul

D’un point de vue mathématique, parier sur un match nul au football s’avère être rentable. Les cotes des bookmakers tombent rarement en dessous de 3,0 par résultat, et le nombre de jeux se terminant en match nul est élevé. Ce sont les principaux avantages de flirter avec de tels paris. En ce qui concerne les lacunes, on note la difficulté de prédire les résultats des tirages. Il est plus facile de prédire la victoire du favori ou le handicap de l’outsider, selon l’avis des pronostiqueurs professionnels.

Comment choisir les bons matchs

Il y a suffisamment de critères de sélection, mais il y a 3 règles de base : 

 

Les matchs de la première journée sont jetés aux oubliettes. Au tout début de la saison, on ne sait pas quel modèle de jeu l’entraîneur utilisera, quels joueurs sont dans la formation de départ, si tous les joueurs sont en bonne forme physique. 

 

Ignorer les rencontres des principaux rivaux. Ces jeux sont imprévisibles. Le soutien des supporters, le discours enflammé du président du club, rehaussé par la promesse de grosses primes pour la victoire… Tout cela fait que les footballeurs jouent coûte que coûte et se battent jusqu’au bout. Bien que ce genre d’événements se termine souvent par un match nul, il est, tout de même, extrêmement difficile de prévoir la finalité du jeu. 

 

Matchs de coupe manquants. Les pronostiqueurs qui gagnent leur vie grâce aux tirages au sort ignorent les coupes nationales. Ici aussi, tout est difficile à prévoir. 

 

Suivre ces règles ne pompera pas votre argent.

Choisir une ligue

Il est clair pour tout nouveau venu dans les paris qu’il existe des championnats qui marquent et des championnats avec de faibles performances. Ce sont les dernières ligues que vous devez choisir pour parier sur un match nul au football. Lors de l’étude de la ligne, portez une attention particulière aux premières divisions. 

 

En règle générale, c’est dans ces championnats que les équipes prennent souvent un point chacune.

Choisissez une équipe

En plus de la ligue, accordez une attention particulière à l’équipe. Même dans les championnats les plus prolifiques, il y a des clubs qui ne gagnent pas, mais ils ne peuvent pas non plus perdre. En règle générale, ce sont des clubs du milieu du classement.

Comment reconnaître un match nul potentiel 

Avec un degré de probabilité élevé, l’arbitre enregistrera un match nul si :

 

Les équipes du meeting sont proches les unes des autres en termes de niveau. Parier sur un match nul est particulièrement intéressant lorsqu’un adversaire plus fort joue sur la route. 

 

En fin de saison, de nombreux clubs ont réglé leurs problèmes. 

Le niveau de motivation dans de tels jeux est réduit au minimum, ce qui signifie que personne ne « ronge la victoire avec les dents ». 

 

Des matchs amicaux sont joués. Lors de telles réunions, les entraîneurs envoient les jeunes joueurs sur le terrain pour essayer de nouveaux schémas et tactiques.

 

Les cotations des bookmakers méritent une attention particulière. Si une victoire ou un match nul dans les paris sur le football est évalué par le bookmaker au-dessus de 4,5, il est préférable de jouer un handicap moins du favori.

 

Il y a encore tant d’autres façons de déterminer les moyens de parier avec brio sur un match nul. Mais espérons que cette petite vue d’ensemble vous sera d’une grande utilité lors du prochain match que vous aurez choisi !

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire